Traitements

Esthétique

Docteur Carchon est titulaire d'un diplôme interuniversitaire (DIU) de médecine morphologique et anti-âge à l'université de Paris (3 ans).

Nous, médecins esthétiques vous déplorons le fait de ne pas pouvoir informer nos patients de nos types d’actes esthétiques sous peine de poursuites pénales élevées !

D'après l'article n° 9 § 1 du Loi sur les médicaments: il est strictement interdit de faire de la publicité sur des produits qui ne sont accessibles que sur prescription médicale et/ou produit ayant un but de traitement d'une maladie ou affection.

"Art. 9. § 1er. Toute publicité destinée au public est interdite quand elle se rapporte à un médicament qui ne peut être délivré que sur présentation d'une ordonnance médicale ou à un médicament destiné au traitement d'une maladie ou affection désignée par le Roi sur avis du Conseil supérieur d'hygiène publique. (Toute publicité destinée au public pour des médicaments qui contiennent des substances psychotropes ou stupéfiantes au sens des conventions internationales, est également interdite.) "

Dr. Carchon n'emploie que des produits reconnus par le ministère de la santé.

Nous pouvons traiter

  • Les rides du front;
  • La ride du lion (entre les yeux);
  • Les rides de la patte d'oies (côté externe de l'oeil);
  • Rides de bunny (côté latéral du nez);
  • Le menton en peau d'orange qui va, si on ne le traite pas, tirer tout le tiers inférieur du visage avec conséquence un vieillissement prématuré du visage;
  • Un menton divisé en deux par un ligne verticale profonde: ce qui s'explique par une force plus développée des 2 chefs musculaires du menton.