Recommandations aux débutants

Ce qu’il convient de faire dans tous les cas !

- Suivez A LA LETTRE les prescriptions ! Prenez toujours tous les compléments et sachets indiqués et respectez scrupuleusement les doses prescrites. Cela vous rapportera non seulement de beaux résultats mais également un sentiment de bien-être et de confort.

- Buvez chaque jour au moins deux litres d’eau. L’eau prévient la constipation et draine les reins.

- Si vous éprouvez des difficultés pendant une certaine phase, n’hésitez pas, parlez-en à notre équipe. Nous sommes là pour vous aider.

- Mangez à heures régulières. N’attendez pas d’avoir faim ! Faites de ces instants de vraies pauses.

- Variez votre alimentation. Décorez votre assiette.

- Après le processus d’amaigrissement et le programme de stabilisation, vous maîtrisez les bonnes habitudes alimentaires. Vous êtes à même de les suivre les yeux fermés et vous pouvez ainsi manger de tout. Aucun aliment n’est interdit ; veillez cependant aux quantités... car il est évident que les aliments responsables de votre excès de poids vous feront regrossir si vous les consommez dans les mêmes quantités qu’auparavant.


A ne surtout pas faire !

NE PAS SE PESER A LA MAISON !!!!!!!!! FORMELLEMENT INTERDIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ne vous pesez PAS CHEZ VOUS ! Votre corps est composé à plus de 60 % d’eau. Parfois le corps retient plus d’eau à certains moments qu’à d’autres. Votre balance ne vous donne aucune indication sur ce qui se produit avec votre masse grasse. Votre médecin dispose d’une balance spéciale capable d’évaluer avec précision votre masse grasse !

- C’est votre médecin qui décide s’il est nécessaire que vous preniez des compléments de sel. Ne le faites jamais de votre propre initiative !

- Ne vous écartez pas de ce qui a été prescrit. Chaque cuillère de mayonnaise, chaque bouchée ou autre verre de vin, chaque écart par rapport à la diète, aussi minime soit-il, arrête le processus de réduction des graisses.



© Copyright 2010 - Medical Diet Center