ESTHETIQUE

Dr. CARCHON se spécialise aussi en esthétique.


Elle est titulaire d'un diplôme interuniversitaire (DIU) de médecine morphologique et anti-âge à l'université de Paris. Ce diplôme est reconnu par l'ordre national des médecins français.

D'après l'article n° 9 § 1 : il est strictement interdit de faire de la publicité sur des produits qui ne sont accessibles que sur prescription médicale et/ou produit ayant un but de traitement d'une maladie ou affection. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous adresser vos questions par courriel.

"Art. 9. § 1er. Toute publicité destinée au public est interdite quand elle se rapporte à un médicament qui ne peut être délivré que sur présentation d'une ordonnance médicale ou à un médicament destiné au traitement d'une maladie ou affection désignée par le Roi sur avis du Conseil supérieur d'hygiène publique. (Toute publicité destinée au public pour des médicaments qui contiennent des substances psychotropes ou stupéfiantes au sens des conventions internationales, est également interdite.) <L 2006-05-01/46, art. 19, 2°, 023; En vigueur : 26-05-2006>"

 

 

 

 
© Copyright 2016 - Medical Diet Center